AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Faucheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice
fondateur ⊹ brebis égarée
Alice
Messages : 92
Wondies : 230
Humeur : Dévastée.
Ici depuis : Si longtemps que je ne compte plus les années.


Résumé
Âge physique:
Âge réel:
Blabla:
MessageSujet: La Faucheuse   La Faucheuse EmptyVen 3 Mai - 15:53


La Faucheuse
surnom : Aucun ⊹ âge : Indéterminé
né(e) le : Inconnu ⊹ à : Inconnu ⊹ ici depuis : Inconnu
La Faucheuse, tout le monde la connait ! Dans le monde réel, ce personnage étrange et imaginaire, habillé d’un large habit noir et portant une faux, rendrait visite aux personnes pour leur annoncer leur mort. Elle représente un être terrifiant venu happer les vivants d'un coup de lame. Elle vous prend pour vous emmener dans le monde des morts, pour ne plus jamais pouvoir en ressortir.

Mais à Wonderland, la réalité est loin d'être ce qu'elle est censée être.
Voici une bête bien curieuse qui se présente devant nous ! La Faucheuse, être maléfique, ne ressemble plus en rien à ce que vous connaissez d'elle. À son arrivée, son caractère et sa façon d'être a changé du tout au tout. Elle garde son apparence qui peut parfois faire peur, mais bizarrement, les autres ne semblent pas faire la différence. Elle est peureuse depuis son arrivée ici. Elle ne sait ni quand, ni où, ni comment elle a atterri au Pays des Merveilles : d'ailleurs, elle trouve ça étrange qu'un être aussi maléfique qu'elle puisse être accepté dans un monde qui semble si attendrissant. Soucieuse de ce qui pourrait lui arriver dans cet endroit, la Faucheuse passe son temps à se cacher et à épier les habitants de Wonderland. La seule chose dont elle ne se méfie pas, ce sont les autres créatures : avec eux, elle se sent en confiance. Elle est maladroite, si maladroite qu'elle n'ose plus se servir de sa faux de peur de se couper elle-même la tête. En fait, elle ne s'en sert plus que pour couper sa nourriture, ce qui a le don de provoquer le fou rire de ceux qu'elle côtoie ! Elle est si attendrissante, notre faucheuse. Elle irait bien de paire avec la Reine Noire qui adore faire subir ce sort aux habitants de Wonderland, et pour tant ; Elle a tendance à apprécier les membres de l'Échiquier Blanc, surtout ceux qu'elle caractérise comme gentils et sensibles.

Niveau 2 ⊹ Freak

Avatar conseillé : Icii, c'est la base utilisée pour la bannière. J'ai aussi fais un avatar pour ceux qui n'arriveraient pas à découper l'image ; làà. Vous pouvez utiliser n'importe quelle image représentant une faucheuse, mais il est tout de même conseillé de prendre une image assez humoristique o/

⊹ Anecdotes
— Elle adore passer son temps à l'Abysse ; Cet endroit chaud et rassurant lui donne une grande sensation de confiance. — Elle ne se rappelle que très peu de sa vie passé : Plus le temps passe, plus ses souvenirs s'estompent, laissant place à un être gentil, ce qui fait contraste avec son apparence ainsi que sa légende. — Il n'y a aucune explication sur sa venue ici. Ce n'est pas Alice, encore moins Libra qui l'a amené ici.

Code:
[b]inkinesss, zerochan[/b] — faucheuse (♦)
Revenir en haut Aller en bas
https://back-in-wonderland.forumactif.org
Epsilon
Epsilon
Messages : 5
Wondies : 100
Humeur : don't worry, be happy
Ici depuis : quelques jours..

MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse EmptyVen 31 Mai - 13:19

    Bouh..

    Je suis toute perdue.. J'aimerais "postuler" pour jouer la faucheuse, mais je ne sais pas comment m'y prendre, à la suite de ce post ou non, avec quel formulaire.. ):
Revenir en haut Aller en bas
Euthalía Haros
Euthalía Haros
Messages : 84
Wondies : 51
Ici depuis : 8 ans


Résumé
Âge physique: 16 ans
Âge réel: 24 ans
Blabla:
MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse EmptyVen 31 Mai - 14:22

Bonjour ? ^^

Bah, tu t'inscris (enfin là je changerai ton nom) avec le pseudo & tu fais une présentation tout simplement, je vois pas ce que tu veux faire d'autre :p Il n'y a pas de formulaire pour postuler ou un truc du genre Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Epsilon
Messages : 5
Wondies : 100
Humeur : don't worry, be happy
Ici depuis : quelques jours..

MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse EmptyVen 31 Mai - 14:27

    Ah.. Non parce que j'ai l'habitude des présentations prés créés où on postule sous le post même avec un certain formulaire, genre " pourquoi as tu choisis ce personnage " " qu'est ce qui te plaît chez lui " toussa.. ça aurait pu être le cas ici aussi.

    Merchi.
Revenir en haut Aller en bas
Euthalía Haros
Euthalía Haros
Messages : 84
Wondies : 51
Ici depuis : 8 ans


Résumé
Âge physique: 16 ans
Âge réel: 24 ans
Blabla:
MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse EmptyVen 31 Mai - 15:32

Il faut que tu fasses une présentation personnelle par contre, là ce ne sont que des indications pour présenter le personnage :) & La Faucheuse s'appelle comme ça, elle n'a pas de nom à proprement parlé x)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Epsilon
Messages : 5
Wondies : 100
Humeur : don't worry, be happy
Ici depuis : quelques jours..

MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse EmptyVen 31 Mai - 15:40

Mais.. si je choisis ce personnage c'est parce que, de une, tout est écrit, et de deux parce que c'est ce caractère que je veux..? oo' Je dois tout reformuler différemment? Je comprends pas l'intérêt du pré créé là pour le coup :/

( édit : tu réponds bien à ça ? https://back-in-wonderland.forumactif.org/t138-grim-reaper-creature )
Revenir en haut Aller en bas
Euthalía Haros
Euthalía Haros
Messages : 84
Wondies : 51
Ici depuis : 8 ans


Résumé
Âge physique: 16 ans
Âge réel: 24 ans
Blabla:
MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse EmptySam 1 Juin - 11:51

Bah.. Oui faut tout "réécrire", là ce ne sont que des indications que tu dois suivre, après faut que le personnage tu l'adaptes, tu peux le personnaliser etc tant que tu suis ce que nous on donne. Puis nous ça nous est utile pour voir si t'as bien compris le personnage.. C'est un personnage prédéfini pas une présentation toute faite, c'est trop facile sinon ^^' 'fin moi, ça me parait logique quoi, j'ai jamais vu quelqu'un qui reprenait les descriptions des personnages prédéfinis pour en faire une présentation, c'est injuste pour les personnes qui n'en prennent pas & qui doivent se taper toute la rédaction... En plus, c'est marqué que tu dois la faire toi même la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Faucheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN WONDERLAND :: Créatures-