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 Les combats − Explications & système

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Le Corbeau
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MessageSujet: Les combats − Explications & système   Les combats − Explications & système EmptyMer 8 Mai - 15:23

Les combats − Explications & système

Wonderland n'est pas un endroit simplement féérique où paix et amour font loi sur ses habitants. Les conflits sont courants et c'est pourquoi, il peut arriver que des combats s'organisent. Que ce soit un règlement de compte ou autre, rien ne vous en empêche ! Seulement, quelques mesures s'imposent ヽ(‘ー`)ノ
  • Pour débuter un combat ou engager n'importe quelle action, vous devez avoir le consentement de votre partenaire rôle play. Mort et blessures graves ne se feront pas sans accord commun 【・ヘ・】
  • Nous vous demandons d'être soft dans vos actions. Évitez les égorgements & les écoulements de sang à volonté à coup de katana, ou l'arrachement d'yeux avec les ongles. Le but n'est pas de choquer vos lecteurs !
  • Toute action entraine des répercutions. N'importe quelle ablation d'un membre entraine un handicape qui sera temporaire, certes, mais dont la guérison pourra être plus ou moins longue.
  • Vous devrez prendre en compte les actions de tout personnage, soyez fairplay.
  • Vous ne contrôlez pas les actions de votre adversaire.
  • À l'exception des créatures qui possèdent leurs propres capacités, les membres de chaque échiquier ne pourront user que de leurs mains et de leurs armes (・□・;)
  • Selon le niveau de votre personnage et celui de votre adversaire, vous ne pourrez toujours gagner. Aussi, prenez en comptes les capacités physiques de chacun, ainsi que ses statistiques. Un personnage petit et maigre ne pourra pas gagner contre un grand et musclé... Un personnage de niveau 1 ne gagnera pas contre un niveau 3.
  • Votre personnage n'est pas omniscient. Ce que vous apprenez en tant que joueur sur les actions et pensées du personnage adversaire ne s'applique pas au votre. Si votre adversaire entreprend une action prochaine, votre personnage ne pourra le deviner
  • Éviter d'enchainer trop d'actions à la suite. Ça ne facilitera pas la tâche de votre partenaire, d'autant que vous perdre en réalisme. On impose un maximum de deux actions par message (Par exemple, un coup et l'utilisation d'un objet)

Vous êtes libre, nous ne surveillons aucunement vos rôles play. Néanmoins, si vous ne parvenez pas à vous sur l'issue d'un combat ou sa continuité, vous pouvez faire appel au Corbeau par message privé, il sera ravis de jouer les arbitres.
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Le Corbeau
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MessageSujet: Re: Les combats − Explications & système   Les combats − Explications & système EmptyMer 15 Mai - 21:09

Les statistiques

Si vous connaissez Pokémon, vous savez tous que pour devenir le meilleur, il faut faire des combats et entraîner vos petites bêtes. Et bien ici, c'est pareil ! Pour pouvoir augmenter vos statistiques, vous devrez combattre ! Voici un petit guide qui vous permettra de mieux comprendre le système ainsi que la façon dont vous pouvez augmenter vos stats.

Des Items sont achetables au Faubourg. Chaque arme possède ses propres statistiques, il faudra donc les consulter et les respecter à la lettre ! Tous les membres sont en droit de posséder des armes, mais votre personnage ne pourra posséder qu'une arme sur lui ! J'entends par là que vous n'allez pas vous trimbaler tout votre attirail de guerre sur vous, et en combat, il vous sera donc impossible d'utiliser un arc, puis une hache, puis une lance.. Mais vous pouvez très bien vous servir de vos mains pour un combat au corps-à corps, même avec une arme en votre possession :)

A ce propos, comment combattre au corps à corps ? C'est très simple : Chacun possède ses propres points de vie, qui varient en fonction de plusieurs choses : Votre niveau, les objets utilisés pour les augmenter, votre expérience... Vous trouverez toutes les statistiques dans ce topic ! En cas de question ou de doute, vous savez quoi faire Les combats − Explications & système 3304266939
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