AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Aaliyah Yu-sen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice
fondateur ⊹ brebis égarée
avatar
Messages : 92
Wondies : 230
Humeur : Dévastée.
Ici depuis : Si longtemps que je ne compte plus les années.


Résumé
Âge physique:
Âge réel:
Blabla:
MessageSujet: Aaliyah Yu-sen   Mer 1 Mai - 13:07


« death is not kind. It's dark, black as far as you can see, and you're all alone. »

Aaliyah Yu-sen

âge : 17 ans ⊹ né(e) le : 10/09 ⊹ à : lieu de naissance ici
ici depuis : un an ⊹ Niveau 2 : Cavalier
Cette pauvre fille a atterri à Wonderland il y a de cela un an. Le choix de son adhésion à un camp fut très difficile, car depuis le début de l'adolescence, c'est entre le bien et le mal que la jeune fille est tiraillée. Coincée le cul entre deux chaises, tantôt elle sera douce et gentille, tantôt elle sera sauvage et agressive. Il suffit d'un grain de poussière pour que tout se déclenche, mais son attitude ne dépend pas de son humeur : elle ne le fait simplement pas exprès. Elle n'allait pas à l'école, elle préférait se cultiver chez elle. De toute façon, ses parents s'en foutaient. Ils détestaient la vie et ne supportaient pas d'avoir à se contenter du peu qu'ils avaient. Ils rêvaient d'argent et de beaux vêtements, des choses qu'ils n'auraient pu avoir, même s'ils avaient tout fait pour. Pour se libérer de leur mal-être, ils passaient leurs journées à se droguer, si bien qu'ils furent endetté jusqu'au cou tout le long de leur vie. Obligés de changer régulièrement de refuge pour ne pas avoir à rembourser leurs emprunts, ils n'ont jamais réellement subvenu aux besoins de Aaliyah. Elle est devenue alors ce qu'ils n'étaient pas : une fille simple, en toute modestie.

Tout changea lorsqu'elle atteignit ses 12 ans. Un soir que ses parents s'étaient couchés, elle se fit à manger. Exténuée, elle ne fit pas attention que les rideaux brulaient et mettaient peu à peu feu à ce qui leur servait de maison. Elle prit alors précipitamment la fuite pour sauver sa peau et à l'arrivée de la police, ceux-ci conclurent un homicide volontaire « sous prétexte qu'elle détestait sa vie actuelle et qu'elle souhaitait y mettre un terme ». Trainée entre les procès et les hôpitaux psychiatriques pendant des années, celle fille, qui était quelqu'un de tout ce qu'il y a de plus normal, fini par avoir de légers troubles psychologiques à force qu'on la persuade que quelque chose n'allait pas chez elle. A présent, on la droguait aux médicaments, aux calmants et aux anti-dépresseurs. Ne supportant plus tout cela, elle souhaita mettre plusieurs fois fin à ses jours, mais en vain. Finalement, ce fut Alice, en la ramenant à Wonderland, qui la sauva de son malheur. Elle intégra l'échiquier noir sous les conseils de la Reine Noire.

Avatar conseillé : Mei Misaki - Another

⊹ Anecdotes
— Ses yeux sont vairons, mais trouvant toujours bizarre cette couleur, il lui arrive de le cacher avec un bandeau. Elle considère que ça lui donne un « certain style ».

⊹ La Reine Noire
La Reine Noire a pris cette jeune fille sous son aile, trouvant le côté démoniaque qui sommeille en elle « fascinant ». Elle a souhaité en faire un élément de son équipe, persuadée qu'un jour, sa personnalité maléfique se réveillera et prendra le dessus sur elle. Elle ferait tout pour rester aux côtés de sa reine, la voit comme une mère, d'un presque amour qu'elle n'a jamais connue.


Code:
[b]mei misaki (another)[/b] — aaliyah yu-sen (♦)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-in-wonderland.forumactif.org
 

Aaliyah Yu-sen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aaliyah a make up addict
» utilisation des fards mais humide????????????????
» Détection vrai/faux cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN WONDERLAND :: Échiquier Noir-