AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Corentin Girardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice
fondateur ⊹ brebis égarée
avatar
Messages : 92
Wondies : 230
Humeur : Dévastée.
Ici depuis : Si longtemps que je ne compte plus les années.


Résumé
Âge physique:
Âge réel:
Blabla:
MessageSujet: Corentin Girardi   Lun 29 Avr - 23:55


surnom : aucun ⊹ âge physique : 18 ans ⊹ âge réel : 23 ans
né(e) le : 03/09 ⊹ à : New York (Bronx) - USA ⊹ ici depuis : 5 ans
Du fun, du fun, du fun. Corentin est sûrement l'un des rares habitants du Pays des Merveilles à être heureux d'avoir atterri ici. Conscient que Wonderland n'est que fantaisie, il profite à fond de tout ce qu'il lui offre. C'est quelqu'un de joyeux et de dynamique qui aime faire la fête ; et bien qu'ici, il n'y ait ni alcool, ni drogue, il trouve toujours le moyen de s'amuser, quelque soit la méthode. D'ailleurs, atterrir ici est sûrement la meilleure chose qui lui soit arrivée. Ancien toxicomane, sans emploi et sans famille, il n'arrivait plus à se sortir de ce cercle vicieux qui peu à peu lui pourrissait sa chienne de vie. Depuis qu'il est ici, il pue la joie de vivre à des kilomètres à la ronde. Il est plutôt du genre « j'm'enfoutiste », c'est pour cela qu'il ne souhaite pas prendre de partit pour un quelconque échiquier. D'ailleurs, il se fou tout autant de la Reine Noire : il ne la craint pas, il ne la redoute pas. S'il doit mourir sans sa tête, ça ne sera sûrement pas pour avoir fayotté !

Avatar conseillé : Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama)

⊹ Anecdotes
Enfant, c'était un enfant plutôt turbulent. Il a été abandonné par ses parents à l'âge de 4 ans. Placé en foyer, il s'est peu à peu renfermé sur lui même, refusant toute autre autorité que la sienne. Ce fut des années difficiles et lorsqu'il put prendre son indépendance, ce fut comme une délivrance : une sorte de renaissance, de seconde vie. — Il n'a jamais connu l'amour jusqu'à maintenant et d'ailleurs, il s'en fiche pas mal. — Il n'a jamais souhaité faire quoi que ce soit de sa vie si ce n'est profiter de ce qu'elle lui offre.

Code:
[b]usui takumi (kaichou wa maid-sama)[/b] — corentin girardi (♦)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-in-wonderland.forumactif.org
 

Corentin Girardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIANE (SM)
» Le Gilera CBA de Corentin.
» Corentin, notre petit ange
» [Corentin Moutet] Le Rafa 2.0
» Corentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN WONDERLAND :: Wonderlanders-